3 commentaires

  1. Bonjour , avec quel appareil mesurez-vous l’énergie vitale de quelqu’un ??????
    Je n’y connais rien et je ne comprends rien aux ondes , mais ce que je sais c’est qu’elle me rendent malade et que je ne supporte plus ce monde du tout”connecté”. Merci !

  2. Voici un système de neutralisation gratuit et rapide de la nocivité des antennes ou le portable que j’ai utilisé sur celles dans ma région dont l’efficacité est mesurable.
    Voici la procédure pour le téléphone, pour les antennes GSM+UMTS, la coque doit faire quatre mètres d’épaisseur et il n’y a pas de tubes. Pour les antennes posées sur les batiments, il fauts installer un tube conique jusque dans le sol.

    comment neutraliser son téléphone portable :
    ” Parmi les différents types de pollution, le téléphone portable est un véritable fléau.
    Il existe bien dans le commerce des pastilles à fixer sur le téléphone, elles sont sensées neutraliser ses effets néfastes. Malheureusement, elles sont coûteuses et très peu sont efficaces (environ 20 % d’après nos tests).
    Là aussi, le test de mesure de l’énergie vitale est fantastique pour déceler tout produit inopérant.
    Pour évaluer la nocivité de votre téléphone, procédez comme suit :
    Mesurez le champ d’énergie vitale d’une tierce personne.
    Faites-lui ensuite tenir le téléphone allumé et mesurez-la à nouveau.
    Demandez-lui ensuite de porter le téléphone à son oreille et reprenez la valeur de son champ éthérique. Normalement, elle baisse encore.
    Si vous mesurez la personne en cours de communication, c’est encore plus flagrant.
    Mesurer des choses négatives :
    Prenons un exemple, le champ d’énergie vitale de la personne est à 2 m.
    Quand elle tient le téléphone à la main, il passe à 1,40 m.
    Nous considérons alors que la personne est à 70 %, dans notre système de mesure (1,40/2 = 0,70).
    Si la personne porte le téléphone à son oreille, son champ d’énergie vitale continue de baisser, et il n’est plus qu’à 1 m. Nous dirons à ce moment-là, que la personne est à 50 % de son énergie vitale (1 m / 2 m = 0,50).
    Demandons-lui de se mettre en communication et remesurons. Le champ d’énergie vitale est maintenant à 0,70 m, soit 35 % ( 0,70 m / 2 m = 0,35).
    Ces valeurs sont des moyennes que nous remarquons quand les téléphones ne sont pas protégés.
    Protéger son téléphone :
    Il existe bien sûr, des protections efficaces, disponibles dans le commerce. Je ne les citerai pas, afin de ne pas vous influencer et vous permettre ainsi de vous entraîner à mesurer.
    En revanche, je vais vous donner ici une méthode gratuite de neutralisation des effets nocifs de votre portable.
    Afin de vérifier l’efficacité de cette méthode, il est recommandé de faire au préalable la série de mesures proposées ci-dessus afin de connaître le degré de nocivité de votre téléphone (cela peut changer, suivant les marques et les modèles).

    Eteignez votre téléphone, et posez-le devant vous à la verticale (en position ouverte, si possible). S’il ne tient pas debout, calez-le.
    Placez vos mains de part et d’autre de votre téléphone à une distance de 10 cm environ.
    Visualisez une coque éthérique de 10 cm d’épaisseur, de forme ovale et de couleur violette, entourant totalement votre appareil.
    Visualisez deux tubes coniques d’une longueur de 5 m, reliés à cette coque éthérique, l’un au sommet de la coque ovale et l’autre en dessous. Ces tubes sont destinés à faire circuler l’énergie cosmotellurique dans la coque de protection afin qu’elle ne se sature pas.
    Programmez cette coque avec cette programmation : ” Que cette coque transmute toute influence nocive et qu’elle devienne un générateur positif pour le vivant …”.
    Si l’opération réussit, votre téléphone deviendra positif. Cela ne signifie pas qu’il sera totalement inoffensif, mais une grande partie des effets nocifs sera neutralisée.
    Rallumez-le et testez-le de la même façon qu’au départ, pour vérifier que le champ d’énergie vitale ne diminue plus, quand vous tenez le téléphone dans la main ou à votre oreille.
    Si vous sentez qu’il reste encore des effets négatifs, renouvelez l’opération avec plus de concentration.
    Vous devriez arriver à une neutralisation totale des effets négatifs sur le champ d’énergie vitale.
    Ce type de protection peut diminuer avec le temps, aussi je vous recommande de vérifier, de temps en temps, si la protection garde toute son efficacité.
    N.B. : cette protection, au niveau éthérique, n’élimine pas tout risque d’influence négative sur d’autres plans. N’abusez donc pas de votre téléphone portable. ”

    Lien avec video
    http://www.natureetgeobiologie.com/accueil.htm

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *